Campagne américaine : Marketing alternatif !

Publié le par Signes



Pas très classe, mais tellement drôle...



Une campagne qui avait déjà été tentée lors de la campagne présidentielle française.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vous allez finir par virer cette...merde de votre UNE ou quoi???<br /> Non je déconne ,c'est très drôle .<br /> Vive l'humour!!!
Répondre
M
Intéressant...Mais personnellement j'espère que les résultats des élections seront plus sympathiques au USA...
Répondre
J
Pour ma part j'étais pas là parce que j'étais malade.<br /> <br /> Mais on espère te voir au café web citoyen Romain
Répondre
G
Pur hasard cher Romain. <br /> <br /> J'étais en ce qui me concerne dans la campagne profonde et malheureusement il m'a été impossible de venir.<br /> <br /> Mais j'espère te voir à la prochaine !
Répondre
R
C'était un hasard qu'aucun Signe ne soit présent à la dernière RdB ou c'était un boycott?
Répondre