Le Lac des Signes renaît pour résister !

Publié le par Signes

Les Signes du Lac ont décidé de sortir de leur torpeur (de leur fumette diront certains !!!) pour s'engager dans une cause essentielle pour l'avenir de notre société de blogueurs. Il nous faut tous entrer en résistance. Mais contre qui ? Contre un diktat infâme. Contre une décision scandaleuse. Contre une annonce dirigiste.

Nous ne parlons pas ici de Sarkozy, ni de Montillot (ben non quand même pas). Pas de Besson non plus, nous n'avons pas parlé de fouine. Non, nous appelons à la résistance pour suaver la blogosphère, pour qu'elle soit démocratique et non plus à la botte d'un d'un seul blogueur à la folie des grandeurs.

Amis blogueurs, levons nous contre la République des Blogs qui n'a plus rien de démocratique car récupérée par l'infâme Côté Troittoir qui s'en sert pour passer sur France 2. Entrons en résistance pour que le calendrier des Républiques des Blogs ne soient plus fixés en fonction de celui de Migul, mais en fonction de celui des autres.

Mais surtout, les Signes confédérés déclarent qu'il est tant que finisse ces fausses Républiques des Blogs où dominent les blogueuers de droite et du Modem au détriment de la gauche.

Enfin nous espérons que cet appel solennel à la résistance permettra aussi à la potacherie de se réaffirmer sur Orléans.


Rejoignez tous l'appel du 29 mars "Potache un jour, potache toujours"

Commenter cet article

minijack 30/03/2010 13:55


pour "suaver" la blogosphère ???

C'est pour la rendre plus douce à la langue sans doute ? ;c)


polik 29/03/2010 23:23


Il parait que ce blogueur de gauche va venir :
http://img.over-blog.com/500x375/1/38/00/46/4-me-album-photos/4.jpg


GABRIELLE 29/03/2010 21:56


P't'être que vous auriez dû rester en cendres... Quoique, pour le p'tit barbec, vos cendres permettront aux braises de mieux brûler côté trottoir ! Beaucoup de bloggeurs de droite , Bof ! Beaucoup
de Modems, ouais, on compte triple et on est les meilleurs. Pas beaucoup de bloggueurs de gauche ? Sûrement, la gôche est transparente ?!...

A fort bientôt...

Affections démocrates !


9-3 represent 29/03/2010 18:34


Bien d'accord ! Ya pas que Migul sur le web !