Dé-félicitationnage

Publié le par Signes

Ok ça ne se dit pas trop, mais j'invente, j'innove ! Un peu de folie pardis.

Donc défélicitons ensemble.

En effet il y a quelques temps nous avions pris l'initiative de féliciter Mr Grouard car il s'était prononcer contre la loi sur les OGM.

Hélas il y avait erreur. Serge Grouard ne s'est pas prononcé contre la loi. Ni pour d'ailleurs.


Donc nous défilicitons le député. Et nous nous excusons pour la mauvaise information. Encore absent monsieur le député..... Aucun respect pour ses électeurs...


Merci à P-A Durand pour l'information et le lien !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A vrai dire, comme je n'attends rien de Serge Grouard, je ne peux être déçue en quoi que ce soit par le personnage.<br /> Sinon à devoir encore supporter ses incartades colériques, revirements, discours et actes qui contredisent le discours ; " démocratie, tolérance, écoute de ceux qui n'auraient pas voté pour lui..." Quelle galéjade ou couillonnade dirait-on dans le midi...! puisque dans le même temps il refuse de mettre à disposition une fois par mois des locaux aux élus de l'opposition du conseil général, aux élus communistes de la mairie, (Michel Languerre même pas élu à La Source, en a un lui ! ), en supprimant un poste à l'agglo également à l'opposition ( ouh les vilains pas beaux qui sont pas d'accord avec lui...)<br /> Alors c'est vrai, on peut parler du suffrage, des urnes et tout ce que l'on voudra, n'empêche que l'on assiste ici à un grand tripatouillage des cervelles.<br /> Il est contre les ogm mais ne vote pas contre, pire finalement ne s'abstient même pas, mais reste tranquillement chez lui.<br /> Au fait, avec la nouvelle loi sur les chômeurs obligés de prendre un travail à 2 heures de leur domicile et à 70 % de leur précédent salaire, est-ce qu'on ne serait pas en droit d'exiger de nos élus une participation obligatoire aux travaux de l'assemblée ?<br /> Alors qu'il a eu lui le toupet dans son mandat de s'augmenter de 90 % si ma mémoire est bonne en toute première mesure en tant que maire parce qu'il gagnait moins en tant qu'élu qu'avec son précédent job ! <br /> Ah, la solidarité et la politique sociale à la sauce Sarkozy.<br /> Nous sommes dans un monde formidable, vous ne trouvez pas ?
Répondre
B
Et ça ! souvenez-vous ?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Lf2LmIhtDNc
Répondre
B
Non, non, Jéjé, c'est un choix pour Grouard aussi...mais pas politique.<br /> Il faut se lever tôt, prendre sa moto, se payer le Périph...tout ça et en plus écouter A. Santini et ses blagues "fumeuses", entendre Bernard Accoyer raconter que tout ça c'est pas grave et que tout le monde (de Monsanto) est gentil.<br /> Souvenez-vous, même Romain n'y croyait pas :<br /> http://placedelarepublique.wordpress.com/2007/08/28/exclusif-serge-grouard-a-lassemblee-nationale/#comments
Répondre
J
Pour tout te dire Circé, je suis d'accord ! La différence c'est que c'était leur choix, alors que là ce n'est pas que SG n'a pas voulu voté, c'est juste qu'il ne voulait pas aller à l'Assemblé, je crois qu'on arrive dans un degré de minabilité extrême avec lui !!!
Répondre
C
Dommage, après tout on pouvait toujours espérer qu'être UMPiste comme dirait Mémé Kamizole ne soit pas caricatural et ne suggère un alignement complet à une ligne de parti.<br /> Mais vois-tu je crois qu'il y a des précédents en matière de non-vote.<br /> Je pense que l'abstention en février dernier de nombreux socialistes à Versailles n'a pas été un modèle très brillant non plus.
Répondre