François Hollande président du Conseil général de Corrèze

Publié le par Signes

Avec la vague rose  de ces dernières cantonales, la gauche a récupérée plusieurs Conseils généraux.

Somme, Lot et Garonne, Deux Sèvre (à droite depuis 1970), Indre et Loire, Ain, Val d'Oise et Allier sont déjà passés à gauche.

Seul les Hautes Alpes sont passées à droite.

En Côte d'Or et en Pyrénées-Atlantique il y a égalité parfaite entre droite et gauche... A suivre !

Apparement Aveyron Vienne et Rhône pourraient également passer à gauche dans un certain cadre.

Le Jura reste à droite uniquement au bénéfice de l'âge.

7 départements ont basculés à gauche !

Et...
François Hollande devrait devenir
président du Conseil Général de Corrèze !!

396496974_f853505da8.jpg
(source: europe1.fr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je lui transmet. :-)
Répondre
J
Je présente toutes mes excuses à François, je n'avais pas vu qu'il avait démissionné :-)
Répondre
G
Pour info Michel a été: Sénateur, Conseiller municipale, député européen et membre du BN du PS en même temps... En 1995.<br /> <br /> Pas mal non plus! <br /> <br /> Et un génie comme François ne peut pas être limité à un seul mandant. Quel gâchis ! :)
Répondre
G
... désolé Jean mais François n'est plus maire de Tulle. Sorry.<br /> <br /> Et il ne sera bientôt plus premier secrétaire.
Répondre
J
Je ne me rappelle pas que Mich Mich ait cumulé les postes de Premier secrétaire, de maire, de président de Conseil général et de député. Je sais je sais, le poste de Premier secrétaire n'est pas vraiment un mandat mais en tant que 1er secrétaire, il a un charge un parti qui... critique le cumul des mandats... Mais sinon il est gentil François :-)
Répondre