MES résultats de Saint Jean de Braye

Publié le par Signes

Voilà MES résultats, qui ne sont pas, apparemment, les même que ceux de Moonbloggeur...

Qui a raison?

  PS Liste Thiberge David Thiberge 41.00 2841 Ballottage
  UMP Liste Chevalier Jacques Chevalier 36.48 2528 Ballottage
  DVG Liste Foucher Jack Foucher 11.73 813 Ballottage
  SE Liste Roger-Dufayet Françoise Roger-Dufayet 10.79 748 Ballottage

Publié dans Auprès de mon lac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En effet la préfecture s'est trompée. France bleue s'en est déjà plainte. <br /> <br /> Je reconnais mon erreur, mais je le savais déjà. C'était juste pour emmerder Moon !
Répondre
P
C'est Moon qui avait raison.<br /> Tu avais les données de France machin, mais elles étaient fausses...<br /> On pourra dire que sur St Jean de Braye, côté municipales, on aura eu tout et n'importe quoi, tant de la part de la pref, que des médias...
Répondre