... Blog censuré ...

Publié le par Signes

Nous avons publié dernièrement un article, passé inaperçu il faut l'avouer, sur une petite vidéo d'humour réalisée par Oceanic 7th.


Humour... Apparement pas pour tout le monde, car ce matin nous avons reçu ça:



report d'abus sur le blog : lelacdessignes
Bonjour,
un visiteur de votre blog lelacdessignes vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

nom et prénom : Quentin TXXXXX
adresse : XXXX
email : XXXX
téléphone : 06XXXXXXXXX
desciption : Une vidéo me montre tenant des propos dégradants. http://lelacdessignes.over-blog.com/article-17267541-6.html#anchorComment

Merci de faire le nécessaire
raisons : Difamation




Nous supprimons donc l'article, car apparement nous lui faisons trop peur, puisuq'il aurait pu simplement laisser un commentaire, ou envoyer un mail. Quel manque de courage politique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens poster ici puisque Quentin semble passer pour lire les articles de ce blog.<br /> <br /> Je trouve ça assez cocasse cette situation où finalement il censure une vidéo. Parce que sur son blog, la censure y est bien effective.<br /> J'ai écris de longs commentaires, construits et, j'espère du moins, constructifs, où je m'employais à démonter ses allégations et ses affirmations parfois légères. J'ai attendu un jour qu'il le valide et y réponde.<br /> Et lorsque je me suis aperçu qu'il y avait de nouveaux commentaires, quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce n'était pas une réponse à mon message qui avait tout simplement disparu.<br /> Je lui ai demandé de s'expliquer sur les raisons d'une telle censure, sans réponse pour le moment...<br /> <br /> Pour quelqu'un qui prône un respect à tout-va, je trouve cet acte déplorable et méprisable. Si ses articles entrainent des réactions parfois virulentes, il convient de s'interroger sur les causes de cette "agressivité" verbale. Sauf que cela le forcerait à se remettre en question, ce qu'il semble être incapable de faire.
Répondre
P
Pour revenir à son blog :<br /> En fait, d'allégations graves on est passé à un pet de mouche... j'ai répondu, bien sûr.<br /> <br /> Françoise Dolto disait :<br /> "Tout se joue avant 6 ans."<br /> Eh ben... ça a dû être beau, l'enfance de ce petit roi...
Répondre
G
Pour l'orthographe je n'ai rien à dire car je suis moi même cathastraufik, mais j'ai la chance d'avoir des correcteurs d'orthographe autour de moi. <br /> <br /> En ce qui concerne Quentin T. je ne dirai rien car sinon il nous accusera surement de diffamation, mais je suis d'accord avec toi. A mon avis il publiera ton commentaire mais y répondra par des moyens détournés. Comme un bon élu de droite sait le faire !
Répondre
P
Reste à vérifier si lui-même ne diffame pas sur son blog...<br /> Je viens de lui envoyer un commentaire afin de lui demander de prouver ses dires sur deux allégations.<br /> A voir si :<br /> 1. Il va publier le commentaire.<br /> 2. Il va prouver ce qu'il dit.<br /> ...<br /> Un bien sombre et pitoyable personnage, qui au lieu d'embêter son monde sur le net ferait mieux de bosser pour progresser en orthographe.
Répondre
S
mince c'est pas rigolo ça !!!<br /> courage et bonne continuation !
Répondre