Création du Collectif BCT'blog

Publié le par Signes

EXCLUSIVITE : Le Lac des Signes lance le Collectif : BCT’blog

 
BCT est un BSBF : Bloggeur sans Blog Fixe. Nous lançons donc ce collectif pour qu’un BCT’blog soit enfin créé !!

180px-Soviet_flag_red_star.svg2.png

Liste des premiers signataires:

- Gregz du Lac
- Jéjé du Lac
- Lulu du Lac
- Pierre du Lac
- Moonbloggueur
- Tom
- Espritlibre 45
- Calamity Jane
- Fansolo
- CDG
- Horza
- Tatiana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jean françois: Pour le logo c'est fait pour !
Répondre
E
Oui BCT, il y a le problème de la modération. On est pas des tendres, mais je crois qu'il y a pire.
Répondre
B
espritlibre45, ton idée est bonne mais si c'est pour refaire la gazette d'Orléans....<br /> Jean-françois, BCT c'est comme JFS.
Répondre
J
BCT<br /> bon je sais pas trop ce que c'est...<br /> en vieux 68tard les "collectifs" je connais un poilou...<br /> comme vous êtes de bons p'tits gars <br /> je vous soutiens du haut de mes presque 60 balais (c'est le 10 Mars)<br /> y faut bien soutenir la jeunesse bon diou !<br /> ps : le logo BCT fait très "viva la révolutione"<br /> viva el general Alcazar !
Répondre
E
Collaboratif mais pas forcément consanguin, Gregz....<br /> Plus sérieusement, je rêve d'un blog orléanais unique (sans effacer les blogs individuels) où toutes les tendances s'exprimeraient. <br /> Un vrai site de discussion citoyen sur lequel il n'y aurait plus le bloggeur et les commentateurs, mais X bloggeurs=X commentateurs. <br /> Une vraie communauté qui dépasserai les clivages politiques.<br /> Le problème est que, si on veut dépasser les clivages, il faudra faire sans le PS dont c'est la raison de vivre ;o).
Répondre