Mon bilan de la campagne

Publié le par Signes

Les reproches commencent à tomber, après une défaite c’est normal, bien que très triste. Tout le monde pense qu’il aurait fait mieux.

Maintenant à nous de tirer les conséquences de ces échecs, sans pour autant blâmer cette équipe qui a fait un travail formidable. Quand je vois le travail fournis par Baptiste ou Jean Pierre je me demande comment on peut leur faire des reproches aujourd’hui...  Ils ont donné leur vie pendant ces longs mois de campagne et je leur rend donc logique hommage. Merci Baptiste pour avoir dirigé magnifiquement cette campagne. Bravo et merci à toutes la liste et tous les militants jeunes ou moins jeunes pour leur engagement et leur motivation. Ce souffle nouveau de retombera pas, la défaite d’aujourd’hui ne présage que des victoires de demain.

Bravo et merci, à Jean Pierre, qui a mené cette liste avec courage et dignité. Son départ fera un grand vide, même s’il ne sera jamais très loin. Il n’est pas mort (heureusement …) !!

Bien sur des choses n’ont pas été faites, ou pas assez, mais dans l’ensemble notre bilan est bon.

A très bientôt pour une nouvelle campagne aussi digne et respectueuse que celle-ci, et j’espère que les gens formidables de cette équipe seront encore présents !


Analyse un peu en bazarre mais bon les idées y sont !

Publié dans Auprès de mon lac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle agressivité Romain, quelque chose qui ne va pas ?
Répondre
R
"campagne aussi digne et respectueuse que celle-ci"<br /> Quand est votre anniversaire que je vous paie un dico?
Répondre