Les jeunes de l'UMP sont anti-MoDem

Publié le par Signes

Vendredi soir en sortant du super Meeting de Bertrand Delanoë au Centre de conférences d'Orléans, nous avons croisé un groupe de jeunes gens qui collaient des affiches "Jeunes Populaires" (Jeunes de l'UMP). Bien sur nous avons ris avec eux.

Ensuite nous sommes allés manger. Après nous avons repris la voiture pour rentrer chez nous, en arrivant au pont Thinat on croise une colonne avec ces mêmes affiches. Mais une affichette orange a attiré mon regard. 

Ce que j'ai vu en m’approchant, je ne m'y attendais  pas.  C'était forcement les mêmes colleurs d'affiches, elles étaient fraîches et  pas les unes sur les autres.


Sur l'affichette A3 orange, marquée  en noir: " MoDem, un coup à droite, un coup à gauche"

C'est dit !


Bien que je sois assez d'accord, je ne pensais pas être d'accord là dessus avec les jeunes de l'UMP.  Des divisions au sein de l'alliance de droite  aux municipales??  Surement... Ce n'est pas bon signe...




undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour moi le blog a toujours marché...<br /> <br /> Tu dois avoir un ordinateur de centriste c'est pour ça... :)
Répondre
G
Chouette ! Ton blog remarche !<br /> <br /> Donc, oui, je te répond à toi quand même. Pour toi je vais faire simple comme d'hab et reprendrendre ma maxime favorite que j'ai eu le plaisir de lire sur le blog de Pascal MARTINEAU :<br /> <br /> Les cons ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !<br /> <br /> Sinon, le grand frère deviendrait-il un faucheur de scoop car il me fauche aussi les miens. Il va falloir voir à voir...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
Je lis si tu répond ici... Non mais ! (Non pas taper, j'y vais !)
Répondre
G
Gregz,<br /> <br /> Ne soit pas d'accord sinon tu deviens comme eux. Regardes ma réponse chez Horza.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
Merci Mr Horza
Répondre