Tag intempestif, six choses triviales ou six petits défis.

Publié le par Signes

Me voici ainsi mis au défi par Circé de poursuivre une chaine qui circule sur internet et qui est un exercice somme toute amusant bien que pas si facile que cela, au bout du compte. Bien sur en bon jeune étudiant en pleine campagne je fais ça avec beaucoup de retard !!

Le réglement en est simple: 

  • Mettre les règlements sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Voici donc six choses pas importantes ou petits travers personnels.

1) Quand j'écris des articles pour le blog ou que je trouve des idées d'article, c'est toujours par paquet de 10 et après je les oublis et je n'ai plus d'idées pendant 2jours.

2) Je suis incapable de faire plus de trois phrases sans fautes.

3) Quand je fais un article il fait d'abord 6 pages, alors je suis obligé de le réduire et comme j'y arrive pas et bien des fois je ne le publie pas.

4) Je ne vais que sur des blogs de gauche ! est ce vraiment un défaut ?

Nous sommes plusieurs à faire le blog donc je laisse les autres [Lucien] compléter ulterieurement. (je sais que c'est facile !)


Première partie de l'exercice terminée.
Il me reste à transmettre:

- Côté Boulevard
- Moonbloggeur
- CDG (ça va l'embetter, il le fera pas, mais il me faut bien 6 noms...)
- BCT, ah non c'est vrai il n'a pas de blog...
- Horza
- Romain Soulas
- Johann Lauthier

Publié dans Au fond du lac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je n'ai pas eu le temps... Pourtant je suis bourrée de défauts ! Mais tout le monde sait que les retraité(e)s ont trop de choses à faire. Et le blog me prend du temps, en plus je me lance dans un grand ménage... Et puis, ce n'est pas évident, la plupart des personnes que je connais et qui aiment à plaisanter, Circé les a mises sur sa liste... J'en connais d'autres mais beaucoup se prennent trop au sérieux pour ce genre de petit jeu... c'est évidemment stupide mais c'est comme ça ! comme si rigoler un bon coup faisait s'envoler les idées (entre parenthèses, bien que non encore atteinte par la maladie d'Alzheimer (enfin, je suppose) dès que je pense à quelque chose pour le blog, je le note sur mon bloc... parce que sinon, je me souviens avoir eu une idée (forcément géniale !) mais je passe un temps fou avant qu'elle ne remonte à la surface.
Répondre
C
Petit tricheur, mais je ne doute pas que cela devienne rigolo selon les réponses ou non.<br /> Ce qui aurait été plus drôle, c'est que chacun le fasse en entier.<br /> C'est vrai que ce n'est pas si simple, avons-nous au moins si petits travers ?
Répondre