Surprise à la Salle Albert Camus
Hier soir se tenait une réunion de la section d’Orléans et de ses sympathisants, salle Albert Camus à Orléans. Elle avait logiquement pour thème, les municipales. Bien sur !
Mais, alors que la réunion se déroulait paisiblement, un curieux 4x4 assez ancien et étrange s’est garé non loin de la salle. Jusque là, rien d’anormal me direz vous ! Je l’avoue. Cependant l’histoire ne s’arrête pas là !
De cette voiture est descendu un homme, grand avec un pull et un jean assez simple. Il avait également une casquette rouge. Un militant PS peut être, sûrement même !
Mais à peine entrée dans le hall, son visage m’a…. surpris ! Cet homme très simplement vêtu, avec cette casquette rouge vif, n’était pas socialiste. Loin de là.
Cet homme une fois arrivé à la porte m’a demandé : « C’est un réunion publique ? »
J’ai donc logiquement répondu que non. Mais c’est alors qu’il a insisté : « Vous êtes sur ? Ce n’est pas une réunion publique ?? » J’ai donc, encore, répondu négativement.
Cet homme fort curieux n’était pas très loin de chez lui en fait. Mais ce n’était pas non plus un badaud.
C’est homme c’est Grégoire Mallein, conseiller général (UMP) du canton de l’Argonne.
J’en suis scandalisé ! Il savait pertinemment pourquoi était cette réunion, il n’est pas passé par hasard ! Comment l’a il su ? Par la mairie ? Sûrement mais rien ne peut le prouver.
Cela dit il a fait le forcing pour rentrer, il savait très bien pourquoi était cette réunion. C’est véritablement scandaleux. Un élu devrait avoir honte de se comporter ainsi.
L'Argonne et Saint Marc mérite décidément vraiment mieux que Grégoire Mallein…
Pour que l’Argonne et Saint Marc aient ENFIN un Conseiller Général respectueux de la démocratie :
VOTEZ MICHELINE PRAHECQ