Dévaluation du Sarkeuro ...

Publié le par Signes

commande-pi--ce-Sarkeuro.JPG

Pour Noël offrez  vous  LA pièce de Nicolas Sarkozy.

Je sais qu'elle fait rêver cette nouvelle monnaie! Pour Noël faites vous plaisir et faites plaisir en offrant cette superbe pièce à l'éffigie de Nicolas Sarkozy, le célèbrissime 23e président de la République.

Et en plus elle est gratuite !! Juste 3.98€ de frais de port ! Wahouuuu !! Ne passez pas à côté de ça.

J'adore cette glorieuse modestie! C'est pour ça qu'il s'est augmenté... Pour pouvoir nous offrir des pièces afin d'avoir, tous les jours, près du coeur l'éffigie de notre Petit Père du Peuple !

Publié dans La pollution du Lac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://www.dailymotion.com/video/x2unml_sarkozy-en-rupture-avec-les-bretons_events
Répondre
S
Non elle n'est pas en chocolat. C'est une vraie de vraie.
Répondre
C
Elle est en chocolat ?<br /> Même gratuite, même donnée je n'en voudrais pas.<br /> Le cauchemar est déjà permanent, je n'ai pas envie que mon estomac, mes intestins se révoltent.
Répondre