Disparitions inquiétantes !

Publié le par Signes

En allant regarder des vieux articles du mois de juin (ce que c'est vieux !), pour vérifier des infos suite à des questions qui m'ont été faites, j'ai remarqué que des articles ont disparu ; il n'y en a plus que le titre et à la place du contenu il y a écrit "null" (est-ce vrai qu'ils étaient nuls ?). Evidemment l'article que je recherchais fait parti des disparitions : Pourquoi lui ? qui évoquait mon ancienne et révolue préférence pour Mac Do sur Quick est le premier, l'autre est Réponse au jeu concours. Je laisse ces deux articles en ligne pour ne pas qu'on m'accuse de censures ou je ne sais quoi ; je ne les refais pas parce que je suis paresseux mais de toute facon personne n'ira les voir particulièrement maintenant.

Par contre je fais un appel à témoin pour savoir qui les a lus récemment, pour savoir exactement quand cette disparition a eu lieu et ce qui en est la cause ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez donc voir mon blog : un petit signe explicatif...
Répondre