Informations sur l'identité de Signes

Publié le par Signes

Pour répondre à CDG voilà  une photo de Signes légèrement  modifiée. 

Vous comprendrez que Signes ne peut  divulguer son  identité pour le moment… Mais avec une telle photo et les précédents articles  vous devriez bientôt trouver, normalement…

 

fr--d--ric-photo-cach--e.JPG

Publié dans Au fond du lac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Monsieur CDG, et Monsieur Signe, si vous chercher un pin's de CNPT, j'en ai un qui traine sur mon bureau : il m'a été donné par un gars bien, il me semble .... (c'est un signe ?)
Répondre
M
C'est donc toi le fils de Goldorak et Candie Neige ?
Répondre
S
Le "signe" a été transmis à l'heureux propriétaire de cette bicyclette
Répondre
C
J'ai donc "un proche en commun" avec vous, Signes...<br /> Au fait, à défaut de pin's, il y a, depuis plusieurs semaines, un vélo en bas de l'escalier de mon bureau, si jamais vous connaissiez son propriétaire... Faites lui signe !
Répondre
S
Je n'en ai pas, mais un proche que nous avons en commun en distribue il me semble !
Répondre